fan of michael jackson

le forum des fans de michael jackson
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Michael Jackson : The Experience en avant première aux paris games week

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
billie jean
Admin


Messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 19
Localisation : neverland

MessageSujet: Michael Jackson : The Experience en avant première aux paris games week   Mer 27 Oct - 19:30

En exclusivité mondiale, nous avons eu le droit hier soir, lors de la soirée d'ouverture de la Paris Games Week, à une présentation d'une version jouable de Michael Jackson : The Experience.

Succinctement présenté par la chef de produit monde sur le jeu, nous avons pu agréablement apprécier l'intégration du joueur dans le jeu. C'est un peu indescriptible, mais on la distingue un peu comme un fantôme. On voit à travers, mais sans voir... Je n'ai pas les mots pour décrire. Ni les images...

Vous connaissez tous le fameux blouson rouge en cuir de la star (et pas celui de Thiller hein !)? La chef de produit en a donc mis un sur le dos qui était un peu trop grand pour elle et qui lui arrivait à mi-mains. Son intégration dans le jeu était très bien faite puisque la reproduction du joueur était identique.

On continue et on fini par le gameplay qui est donc réparti en deux phases : la danse forcément et le chant. Nous avons eu une démonstration sur Beat it uniquement et les séquences de danse sont entrecoupées par du chant.

La partie chant est du style karaoké basique : comme les DVD vidéos. La danse, j'ai eu du mal à comprendre les mouvements : les icônes présentant les gestes à faire n'étant pas de plus explicite pour le profane que je suis, il m'a fallu quelques minutes et des répétitions de mouvement pour comprendre.

Pour conclure, la réalisation est vraiment bien faite et l'intégration du joueur est un plaisir pour les yeux. Appréciant les anciens titres de l'artiste, Beat it, "ça le fait". Par contre, ce sera sans moi pour la danse.

Un jeu qui ravira à coup sûr les fans de la star et qui pourrait bien être le titre qui fera vendre le plus de Kinect si les fans de MJ l'apprennent.

PS : MJ étant fan de jeux vidéos en tout genre, il aurait plus qu'adoré ce genre de jeu et l'aurait très certainement produit lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mjfan.forums-actifs.com
 
Michael Jackson : The Experience en avant première aux paris games week
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [YOUTUBE] Big WeekEnd Cleans-up: Aidons à signaler et supprimer les vidéos haineuses et insultantes envers Michael Jackson.
» Michael Jackson au Musée Grévin (19/04/1997 - 19/04/2012)
» [Livre] Au paradis avec Michael Jackson
» Tout savoir sur le documentaire de David Gest sur Michael Jackson
» Michael Jackson, Danse & Solidarité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan of michael jackson :: MJ news-
Sauter vers: