fan of michael jackson
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

fan of michael jackson

le forum des fans de michael jackson
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Michael Jackson : The Experience en avant première aux paris games week

Aller en bas 
AuteurMessage
billie jean
Admin
billie jean


Messages : 47
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 26
Localisation : neverland

Michael Jackson : The Experience en avant première aux paris games week Empty
MessageSujet: Michael Jackson : The Experience en avant première aux paris games week   Michael Jackson : The Experience en avant première aux paris games week Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:30

En exclusivité mondiale, nous avons eu le droit hier soir, lors de la soirée d'ouverture de la Paris Games Week, à une présentation d'une version jouable de Michael Jackson : The Experience.

Succinctement présenté par la chef de produit monde sur le jeu, nous avons pu agréablement apprécier l'intégration du joueur dans le jeu. C'est un peu indescriptible, mais on la distingue un peu comme un fantôme. On voit à travers, mais sans voir... Je n'ai pas les mots pour décrire. Ni les images...

Vous connaissez tous le fameux blouson rouge en cuir de la star (et pas celui de Thiller hein !)? La chef de produit en a donc mis un sur le dos qui était un peu trop grand pour elle et qui lui arrivait à mi-mains. Son intégration dans le jeu était très bien faite puisque la reproduction du joueur était identique.

On continue et on fini par le gameplay qui est donc réparti en deux phases : la danse forcément et le chant. Nous avons eu une démonstration sur Beat it uniquement et les séquences de danse sont entrecoupées par du chant.

La partie chant est du style karaoké basique : comme les DVD vidéos. La danse, j'ai eu du mal à comprendre les mouvements : les icônes présentant les gestes à faire n'étant pas de plus explicite pour le profane que je suis, il m'a fallu quelques minutes et des répétitions de mouvement pour comprendre.

Pour conclure, la réalisation est vraiment bien faite et l'intégration du joueur est un plaisir pour les yeux. Appréciant les anciens titres de l'artiste, Beat it, "ça le fait". Par contre, ce sera sans moi pour la danse.

Un jeu qui ravira à coup sûr les fans de la star et qui pourrait bien être le titre qui fera vendre le plus de Kinect si les fans de MJ l'apprennent.

PS : MJ étant fan de jeux vidéos en tout genre, il aurait plus qu'adoré ce genre de jeu et l'aurait très certainement produit lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://mjfan.forums-actifs.com
 
Michael Jackson : The Experience en avant première aux paris games week
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Gest prépare un documentaire sur Michael Jackson
» Michael Jackson, où en est la justice ?
» Michael Jackson : le mort le plus rentable
» Michael Jackson : une vente de photos inédites !
» Le père de Michael Jackson perd son procès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
fan of michael jackson :: MJ news-
Sauter vers: